MAZDA 626 1987 à 1992 Break 1,8 88ch GD
Type : GV1212
Moteur : F8
Années : De 11/1987 à 05/1992
FUEL FILTER
Prix public
€3.08
VAT excluded
Utilisation sur ce modèle
Plastic - Inflow & outflow: Ø 8mm tubes at 180° angleApplications possibles
ASIA |
|||||
Modèle | Version | Années | Moteur | Type | Utilisation |
---|---|---|---|---|---|
Rocsta 1993 à 1999 | 1,8i NA1 | De 06/1993 à 12/1999 | 1,8i (F804) | Plastic - Inflow & outflow: Ø 8mm tubes at 180° angle | |
MAZDA |
|||||
Modèle | Version | Années | Moteur | Type | Utilisation |
626 1982 à 1987 4 portes | 1,6 80ch GC | De 11/1982 à 06/1987 | F6 | GC1212 | Plastic - Inflow & outflow: Ø 8mm tubes at 180° angle |
626 1982 à 1987 4 portes | 2,0 101ch GC | De 03/1983 à 09/1987 | FE | GC1222 | Plastic - Inflow & outflow: Ø 8mm tubes at 180° angle |
626 1982 à 1987 5 portes | 1,6 80ch GC | De 11/1982 à 06/1987 | F6 | GC1412 | Plastic - Inflow & outflow: Ø 8mm tubes at 180° angle |
626 1982 à 1987 5 portes | 2,0 101ch GC | De 03/1983 à 09/1987 | FE | GC1422 | Plastic - Inflow & outflow: Ø 8mm tubes at 180° angle |
626 1982 à 1987 Coupé | 1,6 82ch GC | De 11/1982 à 06/1987 | F6 | GC1612 | Plastic - Inflow & outflow: Ø 8mm tubes at 180° angle |
626 1982 à 1987 Coupé | 2,0 102ch GC | De 03/1983 à 09/1987 | FE | GC1622 | Plastic - Inflow & outflow: Ø 8mm tubes at 180° angle |
626 1987 à 1992 4 portes | 1,8 88ch GD | De 11/1987 à 05/1992 | F8 | GD1212 | Plastic - Inflow & outflow: Ø 8mm tubes at 180° angle |
626 1987 à 1992 4 portes | 2,0 12V 107ch GD | De 09/1987 à 05/1992 | FE | GD1232 | Plastic - Inflow & outflow: Ø 8mm tubes at 180° angle - 12 valve engine |
626 1987 à 1992 5 portes | 1,8 88ch GD | De 11/1987 à 05/1992 | F8 | GD1412 | Plastic - Inflow & outflow: Ø 8mm tubes at 180° angle |
626 1987 à 1992 5 portes | 2,0 12V 107ch GD | De 09/1987 à 05/1992 | FE | GD1432 | Plastic - Inflow & outflow: Ø 8mm tubes at 180° angle - 12 valve engine |
626 1987 à 1992 Break | 1,8 88ch GD | De 11/1987 à 05/1992 | F8 | GV1212 | Plastic - Inflow & outflow: Ø 8mm tubes at 180° angle |
626 1987 à 1992 Break | 2,0 12V 107ch GD | De 09/1987 à 05/1992 | FE | GV1232 | Plastic - Inflow & outflow: Ø 8mm tubes at 180° angle - 12 valve engine |
626 1987 à 1992 Coupé | 1,8 88ch GD | De 11/1987 à 05/1992 | F8 | GD1612 | Plastic - Inflow & outflow: Ø 8mm tubes at 180° angle |
626 1987 à 1992 Coupé | 2,0 12V 107ch GD | De 09/1987 à 05/1992 | FE | GD1632 | Plastic - Inflow & outflow: Ø 8mm tubes at 180° angle - 12 valve engine |
NISSAN |
|||||
Modèle | Version | Années | Moteur | Type | Utilisation |
Patrol 160 | 2,8D 4cylindres TP160 | De 07/1980 à 10/1984 | A 428 | TP160 | Plastic - Inflow & outflow: Ø 8mm tubes at 180° angle |
TOYOTA |
|||||
Modèle | Version | Années | Moteur | Type | Utilisation |
Lite Ace 1985 à 1992 Autobus | 1,5 69ch 85-89 | De 10/1985 à 08/1989 | 5K | KM30 | Plastic - Inflow & outflow: Ø 8mm tubes at 180° angle - Petrol |
Lite Ace 1985 à 1992 Autobus | 1,5 71ch 89-92 | De 08/1989 à 01/1992 | 5K | KM30 | Plastic - Inflow & outflow: Ø 8mm tubes at 180° angle - Petrol |
Lite Ace 1985 à 1992 Camionnette | 1,5 69ch 86-91 | De 05/1986 à 09/1991 | 5K | KM31, KM36 | Plastic - Inflow & outflow: Ø 8mm tubes at 180° angle - Petrol |