- Article non disponible
BLOCAGE de DIFFERENTIEL E-LOCKER
Prix public
1 951,65 €
HT
E-locker, un concept qui utilise un système de pignons internes associés à un mécanisme électromagnétique.
Plus besoin de compresseur, ni de tuyau d’air pour “bloquer son ou ses différentiels“; il suffit d’installer le système et de le mettre en œuvre via un simple commutateur généralement placé au tableau de bord.
Fabriqué en Australie par Harrop, le grand spécialiste de l’engrenage et de l’optimisation en tout genre.
Applications possibles
FORD |
|||||
Modèle | Version | Années | Moteur | Type | Utilisation |
---|---|---|---|---|---|
Ranger 2011 à 2015 | 2,2TDCi 125ch TKE | 2011 à 2015 | GBVAJQW | TKE (T6) | Avant - Arbres de roues 29 cannelures |
Ranger 2011 à 2015 | 2,2TDCi 150ch TKE | 2011 à 2015 | GBVAJQJ | TKE (T6) | Avant - Arbres de roues 29 cannelures |
Ranger 2011 à 2015 | 3,2TDCi 200ch TKE | 2011 à 2015 | SAFA | TKE (T6) | Avant - Arbres de roues 29 cannelures |
MAZDA |
|||||
Modèle | Version | Années | Moteur | Type | Utilisation |
BT50 2012 à 2016 | 2,2TDCi 150ch | A partir de 01/2012 | P4-AT | B22 | Avant - Arbres de roues 29 cannelures |
BT50 2012 à 2016 | 3,2TDCi 147ch | A partir de 01/2012 | P5-AT | B32 | Avant - Arbres de roues 29 cannelures |