- Article non disponible
BLOCAGE de DIFFERENTIEL E-LOCKER
Prix public
1 951,65 €
HT
E-locker, un concept qui utilise un système de pignons internes associés à un mécanisme électromagnétique.
Plus besoin de compresseur, ni de tuyau d’air pour “bloquer son ou ses différentiels“; il suffit d’installer le système et de le mettre en œuvre via un simple commutateur généralement placé au tableau de bord.
Fabriqué en Australie par Harrop, le grand spécialiste de l’engrenage et de l’optimisation en tout genre.
Applications possibles
NISSAN |
|||||
Modèle | Version | Années | Moteur | Type | Utilisation |
---|---|---|---|---|---|
Pick-up 4WD (Kingcab ou Navara) | D23 2,3DCi 163ch 15- | A partir de 01/2015 | YS23DDT | D23 - Xtra et simple cab avec lames AR / Double cab avec ressorts AR | Avant - Pour ponts rapport 3,69 - Arbres de roues 30 cannelures |
Pick-up 4WD (Kingcab ou Navara) | D23 2,3DCi 190ch 15- | A partir de 11/2015 | YS23DDTT | D23 - Xtra et simple cab avec lames AR / Double cab avec ressorts AR | Avant - Pour ponts rapport 3,69 - Arbres de roues 30 cannelures |
RENAULT |
|||||
Modèle | Version | Années | Moteur | Type | Utilisation |
Alaskan | 2,3DCi 163ch 15- | A partir de 09/2017 | M9T260 | Xtra et simple cab avec lames AR / Double cab avec ressorts AR | Avant - Pour ponts rapport 3,69 - Arbres de roues 30 cannelures |
Alaskan | 2,3DCi 190ch 15- | A partir de 09/2017 | M9T260 | Xtra et simple cab avec lames AR / Double cab avec ressorts AR | Avant - Pour ponts rapport 3,69 - Arbres de roues 30 cannelures |