- Article non disponible
BLOCAGE de DIFFERENTIEL E-LOCKER
Prix public
1 951,65 €
HT
E-locker, un concept qui utilise un système de pignons internes associés à un mécanisme électromagnétique.
Plus besoin de compresseur, ni de tuyau d’air pour “bloquer son ou ses différentiels“; il suffit d’installer le système et de le mettre en œuvre via un simple commutateur généralement placé au tableau de bord.
Fabriqué en Australie par Harrop, le grand spécialiste de l’engrenage et de l’optimisation en tout genre.
Applications possibles
ISUZU |
|||||
Modèle | Version | Années | Moteur | Type | Utilisation |
---|---|---|---|---|---|
D-Max 4WD (Euro 4) 2007 à 2012 | 2,5TD 136ch TFS86 | De 01/2007 à 06/2012 | 4JK1-TC | TFS86 | Arrière - Arbres de roues 26 cannelures |
D-Max 4WD (Euro 4) 2007 à 2012 | 3,0TD 163ch TFS85 | De 01/2007 à 06/2012 | 4JJ1-TC | TFS85 | Arrière - Arbres de roues 26 cannelures |
D-Max 4WD (Euro 5) 2012 à 2016 | 2,5TD 163ch TFS86 | A partir de 06/2012 | 4JK1E5-TC | TFS86 | Arrière - Arbres de roues 26 cannelures |
D-Max 4WD (Euro 6) De 2017 à 2020 | 1,9TD 164ch TFS87 N57 | De 03/2017 à 12/2019 | RZ4E-TC | TFS87 N57 | Arrière - Arbres de roues 26 cannelures |