HYUNDAI I30 2007 à 2012 2,0CRDi 140ch Berline FD
Type : DC51UP
Moteur : D4EA
Années : De 10/2007 à 11/2011
CAPTEUR ABS
Prix public
38,21 €
HT
Utilisation sur ce modèle
ARD - Pour Référence Origine 59910-2L300Applications possibles
HYUNDAI |
|||||
Modèle | Version | Années | Moteur | Type | Utilisation |
---|---|---|---|---|---|
I30 2007 à 2012 | 1,4i 105ch Berline FD | De 10/2007 à 11/2011 | G4FA | DC51P | ARD - Pour Référence Origine 59910-2L300 |
I30 2007 à 2012 | 1,4i 105ch Break FD | De 10/2007 à 06/2012 | G4FA | DC81P | ARD - Pour Référence Origine 59910-2L300 |
I30 2007 à 2012 | 1,6i 116ch Berline FD | De 10/2007 à 11/2011 | G4FC | DC51D | ARD - Pour Référence Origine 59910-2L300 |
I30 2007 à 2012 | 1,6i 116ch Break FD | De 02/2008 à 06/2012 | G4FC | DC81D | ARD - Pour Référence Origine 59910-2L300 |
I30 2007 à 2012 | 2,0i 143ch Berline FD | De 10/2007 à 11/2011 | G4GC-G | DC51E | ARD - Pour Référence Origine 59910-2L300 |
I30 2007 à 2012 | 2,0i 143ch Break FD | De 02/2008 à 06/2012 | G4GC-G | DC81E | ARD - Pour Référence Origine 59910-2L300 |
I30 2007 à 2012 | 1,6CRDi 90ch Berline FD | De 10/2007 à 11/2011 | D4FB | DC51TP | ARD - Pour Référence Origine 59910-2L300 |
I30 2007 à 2012 | 1,6CRDi 90ch Break FD | De 02/2008 à 06/2012 | D4FB | DC81TP | ARD - Pour Référence Origine 59910-2L300 |
I30 2007 à 2012 | 1,6CRDi 116ch Berline FD | De 10/2007 à 11/2011 | D4FB | DC51TP | ARD - Pour Référence Origine 59910-2L300 |
I30 2007 à 2012 | 1,6CRDi 116ch Break FD | De 02/2008 à 06/2012 | D4FB | DC81TP | ARD - Pour Référence Origine 59910-2L300 |
I30 2007 à 2012 | 2,0CRDi 140ch Berline FD | De 10/2007 à 11/2011 | D4EA | DC51UP | ARD - Pour Référence Origine 59910-2L300 |
I30 2007 à 2012 | 2,0CRDi 140ch Break FD | De 02/2008 à 06/2012 | D4EA | DC81UP | ARD - Pour Référence Origine 59910-2L300 |
I30 2007 à 2012 | 1,6CRDi 128ch Berline FD | De 01/2010 à 11/2011 | D4FB | ARD - Pour Référence Origine 59910-2L300 | |
I30 2007 à 2012 | 1,6CRDi 128ch Break FD | De 01/2010 à 06/2012 | D4FB | ARD - Pour Référence Origine 59910-2L300 |