
Le principe de fonctionnement de la vanne EGR (Exhaust gas recirculation) est simple. Il s’agit d’une pièce à clapet qui renvoie les gaz d’échappement partiellement brûlés vers l’injection jusqu’à 40%, afin de les brûler une seconde fois quand le moteur tourne à bas régime.
En théorie, cette double combustion permet de diminuer les émissions de NOx (Oxyde d’Azote), en pratique, de par sa fonction de recyclage des gaz d’échappement, la vanne finit par s’encrasser, s’obstruant totalement par la suie et le Carbone pour cesser de fonctionner.
JAPOCAT a sélectionné pour vous la plupart des vannes E.G.R disponible sur le marché, adaptables ou d’origine constructeur, remplacez la et ne payez pas vos vannes EGR le prix constructeur.
N’oubliez pas de préserver votre vanne E.G.R avec le filtre Can Catch Pro Flashlube.
NISSAN Navara 2.5 DI *
NYD25—14710 379.80€TTC (Origine constructeur)
NISSAN Priméra 2 1.9 dCI* / RENAULT Mégane 2 1.9 dCI*
EGR-9101 126.00€TTC
MITSUBISHI Pajero 3.2 DID
M4M41-04317A 115.80€TTC (Origine constructeur)
(modèle mécanique, existe en électrique*)
ISUZU Dmax* Av 2012 (existe pour modèle après 2012)
IDM00-89801 387.70€TTC (Origine constructeur)
CHEVROLET / DAEWOO Matiz 05- KL1 (0.8i)
MEG-9W01 211.70€TTC
En stock pour: RENAULT, NISSAN, LAND ROVER, RANGE ROVER, TOYOTA, MAZDA, HYUNDAI…etc..
* (voir affectation précise sur notre catalogue)