Catch Can Pro Flashlube

  • 1
  • 14 septembre 2016
catch-can

JAPOCAT est heureux de vous présenter la toute dernière innovation Flashlube, le Catch Can Pro, la solution pour protéger les moteurs diesel des dépôts de carbone.

Pour répondre aux lois environnementales, les moteurs modernes sont conçus pour qu’une partie des vapeurs résultant de la combustion du diesel dans les cylindres soit réinjecté dans le circuit d’admission d’air, la vanne EGR.

Progressivement, une couche de suie s’accumule sur les parois de la vanne EGR, entrainant une perte sévère de puissance et d’efficacité et par conséquent, des dommages couteux sur le moteur.

Le filtre FLASHLUBE CATCH CAN PRO empêche cette accumulation de se former. Ainsi, l’air qui en ressort avant d’entrer de nouveau dans les cylindres est purifié.

Fabriqué sous licence en Allemagne, ce produit innovant est conçu avec des soupapes de sécurité uniques afin d’éviter toute surpression sur le moteur.

Sa taille compacte et ses ports en 19 mm assurent une installation facile et son filtre intégré optimise la récupération de la suie.

Flashlube Catch Can Pro

ref: FCC     281.63€TTC

Cartouche filtre Catch Can Pro

ref:  FCCE     162.49€TTC

 

En vente chez nos 5000 distributeurs.

 

 

Important;

Le Catch Can Pro FLASHLUBE est un filtre séparateur de vapeurs d’huile.

Celui-ci est à monter entre le reniflard d’huile moteur et le filtre à air (ou admission),  assainissant les vapeurs d’huile aspirées par le moteur, celui produira des gaz plus secs limitant ainsi la production de suies sur la vanne E.G.R.

Disposant d’un réservoir le Catch Can est à contrôler et vidanger tous les 20 000kms, la cartouche filtrante pouvant durer plus de 60 000kms.

Sans déviation de gaz d’échappement, sans blocage de vanne E.G.R et sans incident pour les boitiers moteur (E.C.U).

Le Catch Can Pro FLASHLUBE est tout à fait légal!!

Laisser une réponse

Your email address will not be published.